Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reprise de compte ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jegew




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Reprise de compte .. Empty
MessageSujet: Reprise de compte ..   Reprise de compte .. EmptyMer 21 Fév - 7:33

Bonjour a tous ,

Je me presente :

Jegew je suis un membres des ULTIME dans cette univers 25 .

Je suis ici car un ami est a la recherche d'un compte univers 25 et vue qu'il y as beaucoup de compte qui sont inactif dans cette univers , je lui ai dit d'allez sur plusieurs forum mais personne ne veut donnez le compte de la personne en question soit parce que les autres veulent faire un echange ou parce qu'il n'ont pas le msn de la personne en question ..

La personne de votre alliance etant inactif se nomme : Banz .

Alors j'aurais voulu savoir si il serait possible que mon ami recupere ce compte pour pouvoir faire progressez votre alliance et pour qu'il s'amuse un peu aussi ..

Mon ami possede un compte en Univers 45 classez top 400 et il fait deja des Phalange a 1 secondes ...
Il as possédé un compte univers 17 il y as 5 mois de ca qui etait classez top 500 ..

Voila , si vous avez d'autres question n'hesitez pas , vous pourrez me joindre sur msn a cette adresse au cas ou :
Jegew1987@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
[Nox]Boris




Nombre de messages : 76
Age : 73
Date d'inscription : 02/09/2006

Reprise de compte .. Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte ..   Reprise de compte .. EmptyMer 21 Fév - 12:12

Hors de question, dégerpie avant que je sortes mes edlm !
Revenir en haut Aller en bas
jegew




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Reprise de compte .. Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte ..   Reprise de compte .. EmptyMer 21 Fév - 19:30

C'etait juste une question , pas besoin de m'agressez pour autant mon chère ..

Pourquoi parler de la sorte alors que je vient en tant que pacifiste ?

Mais je vous remercie tout de meme de la rapidité de votre reponse meme si celle la est negative ..

Sur ce je vous souhaite une bonne journée a tous .
Revenir en haut Aller en bas
titi le NoX




Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 02/09/2006

Reprise de compte .. Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte ..   Reprise de compte .. EmptyJeu 22 Fév - 13:11

Mooi c'est non aussi pourquoi car les ultime ne me font pas beaucoup de cadeau ( ah si 50 rip désolez ) et que faire les focu escuse moi mais je n'accepte pas ! alors aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
jegew




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Reprise de compte .. Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte ..   Reprise de compte .. EmptyJeu 22 Fév - 18:59

Ok je comprend que vous ne vouliez pas alors .. J'ai aussi entendu dire que Billou avez attaquer un de vous avec ses RIP .. Mais apres avoir demandez la reprise de ce compte ..

Ce n'est pas grave , je rechercherais encore pour mon ami , car il y as de plus en plus d'inactif dans cette univers , et je trouve cela domage ..

Mais pourquoi ton ami m'a t'il menacer tout de suite ? Si il veut jouer sur les menace , je peut le faire aussi , mais cela n'en vaut pas la peine , car je suis juste venu demandez un compte que vous ne voulait pas donnez ..

alors je vous laisse tranquil maintenant , mais si je recoit encore d'autre menace , cela pourrait mal se passez Wink

Bonne journée a vous et bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
titi le NoX




Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 02/09/2006

Reprise de compte .. Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte ..   Reprise de compte .. EmptyVen 23 Fév - 4:39

Là toi aussi tu le menace donc tu es aussi pui_nrile et immmature que lui pour descendre a son nivaux ! Désolez mais comme tu le dis billou à bien attaquer a plusieurs reprise un de nos membres ! moi donc laisse tomber et bonne recherche pour ton mi !
Revenir en haut Aller en bas
jegew




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Reprise de compte .. Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte ..   Reprise de compte .. EmptyVen 23 Fév - 7:04

Merci , j'espere trouver quelque chose assez rapidement pour lui , car il en as marre de son seul compte en univers 45 ^^

Je ne sait pas si tu l'a remarquer , mais Billou a quitter les ULTIME ..

Désoler d'etre descendu a son niveau alors .. Je ne pense pas que cela en vaut la peine .. Il ne se passeras rien entre nous alors ..

Bonne constinuation a vous tous et Good Game a vous surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Nox]Boris




Nombre de messages : 76
Age : 73
Date d'inscription : 02/09/2006

Reprise de compte .. Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte ..   Reprise de compte .. EmptyVen 23 Fév - 10:59

Il y avait une touche d'humour dans ce que j'ai écris ...
Revenir en haut Aller en bas
jegew




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Reprise de compte .. Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte ..   Reprise de compte .. EmptyVen 23 Fév - 20:16

Moi aussi , mais alors juste une touche hein Wink ( quand j'ai " menacé " hein ^^ )

Mais bon , je suis quand meme assez decu que personne ne veulent donnez un compte qui est a l'abandon tout de meme ..

Et si ce n'est que de la faute de Billou , j'en serait encore plus decu .. Mais c'est votre choix alors je le respecte Wink

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Dans un reve de Nostradamus
Date d'inscription : 24/11/2006

Reprise de compte .. Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte ..   Reprise de compte .. EmptySam 24 Fév - 0:07

heu, moi je peut peut etre help
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.free.fr/Music-dg/Je%20te%20raiderai%20-cut-.mp
titi le NoX




Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 02/09/2006

Reprise de compte .. Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte ..   Reprise de compte .. EmptySam 24 Fév - 2:17

toi la ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de compte .. Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte ..   Reprise de compte .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de compte ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature-
Sauter vers: