| Mon recrutement evidemant ^^ | |
|
+4rickboss,NOX L'EterneL Nox titi le NoX Kira 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kira
Nombre de messages : 147 Age : 33 Localisation : Dans un reve de Nostradamus Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Mon recrutement evidemant ^^ Mer 29 Nov - 14:34 | |
| en fait je rentre quand ds l'ally??? si fo que je fasse quelque chose d'otre comme.....heu....comme je c pa moi enfin qqchose | |
|
| |
Guy Tarero, noX
Nombre de messages : 296 Age : 37 Localisation : dernière station avant l'autoroute Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Mon recrutement evidemant ^^ Mer 29 Nov - 16:03 | |
| oui tu dois d'abord trouver sur le net un objet qui montre ton attachement et ta loyauté à la team.
donc tu nous le mettras ici meme une fois que tu auras trouvé cette relique avant ça tu ne pourras pas poser ta candidature. | |
|
| |
Kira
Nombre de messages : 147 Age : 33 Localisation : Dans un reve de Nostradamus Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Mon recrutement evidemant ^^ Mer 29 Nov - 17:48 | |
| dacord je part en saite croisade pr trouver La relique pr pouvoir apartenir a lally | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: Mon recrutement evidemant ^^ Mer 29 Nov - 17:53 | |
| | |
|
| |
Guy Tarero, noX
Nombre de messages : 296 Age : 37 Localisation : dernière station avant l'autoroute Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Mon recrutement evidemant ^^ Mer 29 Nov - 18:55 | |
| bravo tu as le droit d'en mettre une en avatar et de poster ta candidature ingame | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: Mon recrutement evidemant ^^ Mer 29 Nov - 19:15 | |
| cool je pose ma candidature ^^ THX | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: Mon recrutement evidemant ^^ Lun 4 Déc - 20:36 | |
| heu c pa que je suis impatien mé kan meme votre page d'ally é buggé ou koi? g posé ma kandidature et ........................ rien ^^ ???
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
BanZ NoX Admin
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : mulhouse represente Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Mon recrutement evidemant ^^ Lun 4 Déc - 22:50 | |
| bin le prb c que c l'eternel qui a les droit
et que justement il 'est pas la pour le moment
je suis dsl je ne pe vraiement rien faire pour le moment | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: Mon recrutement evidemant ^^ Sam 9 Déc - 22:01 | |
| Mé c pa toi le chef ta pa tt les droit | |
|
| |
titi le NoX
| Sujet: Re: Mon recrutement evidemant ^^ Sam 9 Déc - 22:52 | |
| Non mais cette alliance a un sens hiéyartchike tres bisarre proche de l'anarchi avec une pointe de démocratie , un melting-pot parfait ! ^^ | |
|
| |
BanZ NoX Admin
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : mulhouse represente Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Mon recrutement evidemant ^^ Dim 10 Déc - 13:07 | |
| a par que le melting-pot ne concerne que les differente ethnie d'un meme pay c vrais que c bieen resumer
mais si jai pas les droit c parceque un gas come luliem a fait aussi le con avec mes droits | |
|
| |
titi le NoX
| Sujet: Re: Mon recrutement evidemant ^^ Dim 10 Déc - 14:07 | |
| lol tkt je sais se que c'est un melting-pot mais c'est une sorte d'expression que j'utilise | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: Mon recrutement evidemant ^^ Dim 10 Déc - 21:32 | |
| heu bien sur mé vs faite commen si il a arreT ogame? enfin moi je fé comment? | |
|
| |
titi le NoX
| Sujet: Re: Mon recrutement evidemant ^^ Lun 11 Déc - 1:17 | |
| lol tu te créé une alliance tu met Nox (bis ) mdr et je te passe les code pour le desin de ta page ! | |
|
| |
Guy Tarero, noX
| Sujet: Re: Mon recrutement evidemant ^^ Lun 11 Déc - 13:45 | |
| haha mdr c'est luliem qui est venu fourré son nez ds tout ça^^ ggg mon gars!! révolution chez le peuple des nox banz va bientot chuter | |
|
| |
LulieM NoX
| Sujet: Re: Mon recrutement evidemant ^^ Lun 11 Déc - 14:25 | |
| Et oui jme suis connecté o compte de banz et jmettai mis tt les droit et maintenan on est tous baiser ahahahah | |
|
| |
Guy Tarero, noX
| Sujet: Re: Mon recrutement evidemant ^^ Lun 11 Déc - 17:52 | |
| et toi tu les as plu sur ton compte? | |
|
| |
titi le NoX
| Sujet: Re: Mon recrutement evidemant ^^ Lun 11 Déc - 20:13 | |
| désolez de dire mais luliem t'es un gros con dans se cas , on dit que je suis immature mais toi sa frole limite la crétinerie parfaite ! | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: Mon recrutement evidemant ^^ Lun 11 Déc - 20:41 | |
| merci a ts vraimen..... bande de gros anarchiste pro-communiste pfff pa capable de faire croire a un semblant dordre
jespere ke vs vené ici pr regler mon proble de taille la sa devien critique
Dioud ma attaké..... il a pa vu nox a cote de moi je cori ke je V ecouT titi et fair mon ally nox(bis)
avent de me fair rédé par tt les menbre....
Dernière édition par le Mer 13 Déc - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
BanZ NoX Admin
| Sujet: Re: Mon recrutement evidemant ^^ Lun 11 Déc - 22:20 | |
| mdr dioude... roi des malin | |
|
| |
LulieM NoX
| Sujet: Re: Mon recrutement evidemant ^^ Mar 12 Déc - 20:28 | |
| Titi pk tu parle tu sert a rien juste a sooler et puis jmen pet jtrip c kun jeu jmettai mis les droit pour sooler banz on s'en bas les couilles c pa la fin du monde un jeu c fai pour triper et pa se prendre la tete maintenan t'ouvre ta geule encore une fois jviendrai me servir en ressources chz toi !!!! | |
|
| |
titi le NoX
| Sujet: Re: Mon recrutement evidemant ^^ Mar 12 Déc - 21:55 | |
| [cencured] par moi même c'était trop méchant ! ( je ne vais pas descendre a ton niveau ! | |
|
| |
LulieM NoX
| Sujet: Re: Mon recrutement evidemant ^^ Mar 12 Déc - 23:58 | |
| Nan mais titi pour arriver a mon nivo fo pa descendre fo monter tu pourra jamai me comprendre sinon !!!! | |
|
| |
titi le NoX
| Sujet: Re: Mon recrutement evidemant ^^ Mar 12 Déc - 23:59 | |
| arrete de t'envoyer des fleur gas , même un bébé de 3mois a plus d'intelligence que toi !! | |
|
| |
LulieM NoX
| Sujet: Re: Mon recrutement evidemant ^^ Mer 13 Déc - 1:57 | |
| T un ptit comik devant ton pc
bon déja un bébé de 3 mois ki c lire et écrire chapeau fo ktu mle présente ou alor appel le guiness book t sur ki soit dedans.
ensuite titi je ne me jet pa de fleur, c plu tot comment dire des bouquet de fleur.
donc finalement on pourra voir sur plusieur commentaire ke nimporte quel personne ki te nargue ou te chari a forcément le Q.I ou l inteligence d'un nourrisson.
je n'est qu'une chose a dire c'est toi l'immature et le casse bonbon alor apprend a ne pa pété plus haut que ton cul psq tu commence a racompter dla merde...
3(3)8(2)2(3)5(2) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon recrutement evidemant ^^ | |
| |
|
| |
| Mon recrutement evidemant ^^ | |
|