Bonjour à tous,
Je suis le chef d'une ally top 100 pas très loin de la votre en classement.
J'ai reçu avec stupéfactionnement un message limite de déclaration de guerre de la part d'un de vos membres pas membres : Arnaud Le NOX.
J'ai vu dans les post candidature que vous comptiez bien le recruter, mais je ne savais pas qu'il avait ce pouvoir de décision.
Je vous mets son message ainsi que des explications car il ya un historique :
"bonjour a toi
xxxxxxxxxxxx ou devraige dire Chef CHKO
ton ally a bien evolué depuis la derniere fois
si tu te demande ki c
je suis kkn ki été ds lally kan elle été top 300
il y a 1 an
je suis parti vs maVé raider et g u une lune
mon ancien nom fu noob catcher je croi ke cT sa kan vs maV attaké
mintenant je v etre ds les NOX et g plusieur potes ds les E.Z
ma vengange arive a grand pas Chacal...... "
Cette personne s'appellait à l'époque Arnaud le Grand, il me semble, il était dans l'alliance qui commençait à peine. Un de ses potes, William le grand je crois qui disposait alors de la liste de nos coordonnées complètes grace à Arnaud, a commencé à me menacer moi et mon alliance en me demandant 20 000 de ressources par personnes si ont voulait pas se faire raider. Moi j'ai répondu non, j'ai viré arnaud qui a monté une alliance avec William et je leur ait fait une petite guerre pour leur montrer que trahir c'est mal.
Nous avons ensuite arrété cette guerre et vaqué à nos occupations.
Donc voila, tout d'abord j'espère pour vous qu'il ne vous fera pas le mm scénario, ensuite franchement une guerre contre vous ça me ferai mal au cul et surtout à cause d'une personne pas encore dans l'alliance et avec seulement 30 000 points...
Je vais passer sur son message et je ne lui ferai rien du tout, bien entendu je lui ai répondu comme il fallait mais aucune intention de le raider bien entendu, je sais enterrer les vieilles rancunes.
Ensuite, je tiens à dire qu'il devrait nous remercier pour sa lune
, il y a toujours du positif dans le négatif ^^ il doit pouvoir bien phalanger maintenant ^^
Je ne repasserai surement pas sur votre fofo, désolé, (je bosse 65h par semaine et là on est samedi et j'y retourne...) mais tous vos messages en partie diplomatie sur mon fofo sera le bienvenue.
http://leschacaux.actifforum.com/Merci de votre attention et désolé pour ce long message ^^