| Bonjour aux NOx | |
|
+3Anciens le nox rickboss,NOX WiLlIam Le NoX 7 participants |
Auteur | Message |
---|
WiLlIam Le NoX
| Sujet: Bonjour aux NOx Sam 6 Jan - 1:57 | |
| donc voila les fameuse reponse... :
Age=> 15ans
Pseudo ingame=> Yusuke
Points=> 221755
Classement=> 1425 ème
Batiment ==> PM (2;87;9) => Metal 30 ; Cristal 25, deute 24, Nanite 2
Pourquoi nox?! => Quelle question?!! Ben car j'aime cette ally grace a titi le nox qui me la presenter de facon méliorative car jador les chats et votre fofo est exellent et ossi car vous etes balaise !!
Disponiblité==> 2h par jour de la semaine + every time le week-end Exclamation Exclamation Exclamation
Oui J'aime les PoMmes de terres
Motivation ==> tout simplement d'être le meilleur Bonjour je suis un vieu joeur de l'univers 25 qui revient faire trembler tous mes opposants. Je suis un ami a Titi Le Nox et jMré faire parti de votre aLliance. | |
|
| |
rickboss,NOX Admin
| Sujet: Re: Bonjour aux NOx Sam 6 Jan - 2:51 | |
| moi je suis pour il est dans le classement | |
|
| |
Anciens le nox
| Sujet: Re: Bonjour aux NOx Sam 6 Jan - 2:56 | |
| je veux bein il faut faire dans les régle avec n candidature coorcte | |
|
| |
Guy Tarero, noX
Nombre de messages : 296 Age : 37 Localisation : dernière station avant l'autoroute Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour aux NOx Sam 6 Jan - 3:12 | |
| dis donc il nous ramene toute la clique titi la
mais contrairement aux autres celle ci est dans le top donc ça passe | |
|
| |
titi le NoX
| Sujet: Re: Bonjour aux NOx Sam 6 Jan - 12:37 | |
| met ta candidature au norme je te la'ai siq avant qur tu poste là ! | |
|
| |
[Nox]Boris
| Sujet: Re: Bonjour aux NOx Sam 6 Jan - 13:07 | |
| Mdr Guy, tu penses la même chose que moi ^^ je pense ! | |
|
| |
titi le NoX
| Sujet: Re: Bonjour aux NOx Sam 6 Jan - 13:17 | |
| Moi au moin je recrute même si c'est eux qui vienne à moi sans que je demande mdr , mais ils sont là grâce à moi ! | |
|
| |
Kira
Nombre de messages : 147 Age : 33 Localisation : Dans un reve de Nostradamus Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour aux NOx Sam 6 Jan - 14:05 | |
| eux ouais en meme temp tu m'orai rien dit je seré pa venu XD
Attention : ce message n'est pas un message qui dit je regrette d'etre la, il ne faut pas en tenir compte, c juste pour me foutre de titi implicitement (mdr) heu titi si tu vois sa ben dit toi kil fo ke tu te recouche et kil faut ke t'arrete de boire merci. | |
|
| |
titi le NoX
| Sujet: Re: Bonjour aux NOx Sam 6 Jan - 14:14 | |
| Toi deja je crois que t'iras pas dans la nox juste pour les emmerde que tu risque de provoquer ! Et que tes remarque et ton humour à trois balle commence à me gaver il faudrait que t'arretes car la tu me les casses ! | |
|
| |
WiLlIam Le NoX
| Sujet: Re: Bonjour aux NOx Sam 6 Jan - 15:55 | |
| Oula je crois que le sujet de ma candidature part un peu en LIVE !!! mdr Vive cette ally enfin bon jje connais tibo et arno ds la vrai vie les 2 sont d super potes mais arno est un gro pd xD voila ALors je suis accepté ou recalé? Ok mais enfaite je sais pas ce qu'il vous faut de plus a part faire de la paprasse tibo...jsui dsl mais bon ut me di presente toi mais bon tu ma rien expliké donc c un peu VAGUE tu vois... | |
|
| |
Kira
Nombre de messages : 147 Age : 33 Localisation : Dans un reve de Nostradamus Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour aux NOx Sam 6 Jan - 16:51 | |
| pas de double post merci^^edite en fait ya un post-it dans candidature et il te dis tt les question ke tu doit répondre | |
|
| |
Guy Tarero, noX
Nombre de messages : 296 Age : 37 Localisation : dernière station avant l'autoroute Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour aux NOx Dim 7 Jan - 15:56 | |
| et ben dis donc... entre arnaud l'homo et titi l'alcolo, quel sera la caractéristique de william ??
on est a un chez nous c'est william le fumeur de joins alors est-ce que tout les william sont comme ça?? | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: Bonjour aux NOx Dim 7 Jan - 16:12 | |
| Non moi jsui juste un ga ki ve readiquer tous es opposant sur luni 25 | |
|
| |
titi le NoX
| Sujet: Re: Bonjour aux NOx Dim 7 Jan - 16:25 | |
| Guy désolez de dire sa mais va te faire voir ! La seul goute d'alcool que je bois c'est du panache ( attention je suis dangereux ) Arnaud N'est pas homo et William n'a jamais fumée
Amlors guy va te faire mettre ! | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: Bonjour aux NOx Dim 7 Jan - 20:07 | |
| Guy, ce n'est pas ke je t'aime pas mais ke l'on m'insulte d'homo,personnelement je suis "preske" homophobe, donc voila retourne dernière station avant l'autoroute faire se que tu fait et sans l'idée ke je suis gay ke william est un fumeur et que titi est alcolique es-ce bien clair cher Guy?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour aux NOx | |
| |
|
| |
| Bonjour aux NOx | |
|