Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Topic pour notre ami visiteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guy Tarero, noX




Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : dernière station avant l'autoroute
Date d'inscription : 26/09/2006

Topic pour notre ami visiteur Empty
MessageSujet: Topic pour notre ami visiteur   Topic pour notre ami visiteur EmptyVen 13 Oct - 19:26

(topic à l'attention principal de notre cher inconnu qui désire garder son anonymat)

Cher ami, au vu de tes dernières visites chez nous sur notre place publique, je me suis dit que la pertinence de tes apparitions valait bien un topic fait exprès pour toi, bien placé(oui on a souvent des noobs qui postent n'importe ou c'est pas grave on t'excuse)


Monsieur, votre présence répétée sur notre forum me fait penser que vous devez avoir une certaine affinitée avec notre peuple! Ceci dit il me semble donc que vous serez flatté qu'on vous consacre une partie du forum spécialement en votre honneur : )
C'est à cette fin que ce sujet voit le jour, afin que vous puissiez nous porter vos compliments et remarques constructives ici même, et non pas à un endroit consacré à qqn d'autre que vous (désolé pour votre égo monsieur, mais s'il est flatté d'un côté, il faut bien accepter la descente de l'autre)


C'est pour ce dernier point évoqué entre parenthèses qu'il me semble nécéssaire de conclure sur le fait que :

honnetement moi ça me fait bien marrer de voir des mecs aussi pomés que lui, completement à la marge, et je suis pret à parier ma soupe de ce soir qu'il n'est qu'un gros noob, meme pas top200, ni meme classé si ça se trouve lol! et meme que si titi il était la(pas de bol il était pas la cette semaine) et ben tu te prendrais une belle retournée!


enfin voila au cas ou vous ne l'auriez pas compris ce topic completement dérisoire est fait pour se marrer au 2nd degré en face d'un excité! (et aussi pour dégager l'autre topic)
Revenir en haut Aller en bas
top200
Invité




Topic pour notre ami visiteur Empty
MessageSujet: Re: Topic pour notre ami visiteur   Topic pour notre ami visiteur EmptyVen 13 Oct - 21:05

Tout impaient que je suis je me précipite sur mon PC et je vais allegro presto voir le site de la meilleur alliance d'ogame que je n'ai jamais vu. Ont-ils répondu à mon précédent post? Je regarde à l'endroit où j'avais précédement posté ma déclaration enflammée et là...pas de réponse. La larme à l'oeil je regarde les autres topics et là que vois-je? Un topic rien de pour mon; il ne manquer que mon nom et tout était parfait. Cela me vas doits au coeur.

hihihi tu m'a bien fais marrer pas top 200? Mhhh....Je suppose que tu as déjà fais des erreur de jugement dans ta vie non? Imagine un instant que ce soit le cas. Quel serait ta réaction? et de celles de tes collègues?
Le petit Titi n'est que 900eme je crois c'est quand meme loin du top 200 non? Qui prendrais une rouste là?

Au fais tu avais quelle flotte exactement avant Guy?

C'est bien je passe pour un con ici et tout le monde pensse que je bleuf c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
[Nox]Boris




Nombre de messages : 76
Age : 73
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic pour notre ami visiteur Empty
MessageSujet: Re: Topic pour notre ami visiteur   Topic pour notre ami visiteur EmptyVen 13 Oct - 21:48

Dit-on nom stp ?
Revenir en haut Aller en bas
CENSURE
Invité




Topic pour notre ami visiteur Empty
MessageSujet: Re: Topic pour notre ami visiteur   Topic pour notre ami visiteur EmptySam 14 Oct - 11:17

hé non mon petit il n'y aurait plus de surprise et je me marerais moins car la je serais pris au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
L'EterneL Nox

L'EterneL Nox


Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : c'est a 100 metre, sur la gauche
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic pour notre ami visiteur Empty
MessageSujet: Re: Topic pour notre ami visiteur   Topic pour notre ami visiteur EmptySam 14 Oct - 12:59

Salutations


Toujours ce petit plaisir a te voir sur notre forum


Deja apprend a ecrir, peu etre a parler, parcke non seulement ca doit etre dur pour toi, mais pour les gens ki dechiffre, c'est un vrai calvere!

Ensuite, tu n'est pas classé, tu n'est qu'un joueur de seconde zone qui vien nous emerder en se la jouant, un vrai joueur, plus puissant qui plus ait, nous aurais tout simplement attque

Ta force armée doit etre tellement ridicule que l'anonyma reste ta seul arme


Bon jeux


Cordialement,



By L'EterneL
Revenir en haut Aller en bas
NOOB
Invité




Topic pour notre ami visiteur Empty
MessageSujet: Re: Topic pour notre ami visiteur   Topic pour notre ami visiteur EmptySam 14 Oct - 13:49

Snif tu m'a démasqué. Je ne suis qu'un petit noob j'ai 5000k de points et mon nom est "le_noob_parfait". En fait je suis jalou de vote supériorité et de votre carisme. J'ai tellement envie de rentré dans votre alliance mais je sais que je ne pourrais pas vu mon niveau tant par mes points dasn ogame que par mon intelligene limitée. Désolé d'être si médiocre. I'm such a noob ; Sniiiif....


rlalaala vous êtes si prévisibles...
Revenir en haut Aller en bas
L'EterneL Nox

L'EterneL Nox


Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : c'est a 100 metre, sur la gauche
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic pour notre ami visiteur Empty
MessageSujet: Re: Topic pour notre ami visiteur   Topic pour notre ami visiteur EmptySam 14 Oct - 14:08

Ouais, ca ne fait que confirmé ce que je pensais


Meme si t'avais les point t'es un noob ds l'ame...


Et tu ne sais tjrs pas ecrire... enfin...



Sinon c'est une passion pour toi, de venir chez les nox comme ca ? peut etre un passe temps... mhh jvais voter pour une incroyable compétence a vouloir courousser tout le monde.

Mais comme toi, enfin... et là je m'avance pe etre, ca me fait plus delirer tous cela et j'en ri la plus part du temps. De plus meme si tes aptitudes a ecrire ne sont tjrs pas conséquentes, le langague est plus courtois et la vulgarité bien plus futile.
Donc pour en venir au faite que ceci occupe un peu le forum et l'annimation qui est plus politique et administrative en general ^^

Bref, heureusement que t'es là koi...
Revenir en haut Aller en bas
Guy Tarero, noX




Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : dernière station avant l'autoroute
Date d'inscription : 26/09/2006

Topic pour notre ami visiteur Empty
MessageSujet: Re: Topic pour notre ami visiteur   Topic pour notre ami visiteur EmptySam 14 Oct - 18:22

le noob a écrit:
je ne suis qu'un petit noob j'ai 5000k de points et mon nom est "le_noob_parfait".


en effet tu es un noob, décriptons un instant ce que tu viens de dire^^

Je ne suis qu'un petit noob j'ai 5000k de points : je ne suis qu'un petit noob j'ai 5 millions de points

je sais pas ou t'as vu ça mon gars, un noob à 5000k de points j'en connais pas, un vrai pro n'aurait pas fait une erreur de débutant comme celle ci^^

mon nom est "le_noob_parfait" : joues-tu seulement à ogame?? car le caractère "_" ne s'affiche pas dans les pseudos...



sinon pour ma flotte, tu peux la voir ici : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=292211.
alors je te sens déja venir, c'est pas une méga flotte mais si tu veux tout savoir j'ai une flotte top170 en univers 8 Wink
donc tes propos sur le noobisme tu sais ou j me les mets Wink
Revenir en haut Aller en bas
BanZ NoX
Admin
BanZ NoX


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : mulhouse represente
Date d'inscription : 01/09/2006

Topic pour notre ami visiteur Empty
MessageSujet: Re: Topic pour notre ami visiteur   Topic pour notre ami visiteur EmptyDim 15 Oct - 1:58

quele chaleureuse ambiancce... ralala je suis compten de rentrer a la maison mes chere amis noxiens

mais que voije?! notre amis casse bonbon en chef qui a sa place rien que pour lui

decidement guy tu a vraiment le coeur sur la main...

meme siil il devrais avoir un juste un doigts... apres se quil en fait sa le regarde ^^

bon qd Mr anonyme nous aura un pe plus racompter sur sa vie ... c probleme... st manque de charisme... bref tous c petit traka, je propose que on ouvre un salon pour noobs no life en détresse
sa se trouve on poura se faire payer
bon je dit sa mais la je v boire un verre jen pe plus...
Revenir en haut Aller en bas
titi le NoX




Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic pour notre ami visiteur Empty
MessageSujet: Re: Topic pour notre ami visiteur   Topic pour notre ami visiteur EmptyDim 15 Oct - 21:15

vous etes chiant les gas avk vos message des 120 lignes , oh faut pensé un peu a mon petit cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic pour notre ami visiteur Empty
MessageSujet: Re: Topic pour notre ami visiteur   Topic pour notre ami visiteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pour notre ami visiteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour-
Sauter vers: