zogzog Invité
| Sujet: Nouveau Forum mais Zogzog toujours Présent !!! Ven 1 Sep - 22:15 | |
| |
|
BanZ NoX Admin
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : mulhouse represente Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Forum mais Zogzog toujours Présent !!! Ven 1 Sep - 22:24 | |
| lol on te reconnait bien la bienvenu sur le nouvo forum! aler je te sen motiver , fo que on bouje a mort cette bonne vieille team sur le fofo et IG | |
|
[Nox]Boris
| Sujet: Re: Nouveau Forum mais Zogzog toujours Présent !!! Sam 2 Sep - 17:23 | |
| lol moi j'en ai marre d'ogame ! ^^ | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Nouveau Forum mais Zogzog toujours Présent !!! Sam 2 Sep - 21:47 | |
| | |
|
BanZ NoX Admin
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : mulhouse represente Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Forum mais Zogzog toujours Présent !!! Sam 2 Sep - 21:59 | |
| rooo bonobo qu'est se qui tarrive?? dailleur tu pose qd ta candidature IG? | |
|
Bing,NOX
| Sujet: Re: Nouveau Forum mais Zogzog toujours Présent !!! Dim 3 Sep - 11:38 | |
| - banz a écrit:
- rooo bonobo qu'est se qui tarrive?? dailleur tu pose qd ta candidature IG?
Le pb Banz c ke Bonobo est de moins en moins sur Ogame et bientot lui kom moi on va etre beaucoup rédui a cause de la rentrée... Paske a Strasbourg,pas ordi,pas internet = pas Ogame...:'( Enfin voilà Bing | |
|
BanZ NoX Admin
| Sujet: Re: Nouveau Forum mais Zogzog toujours Présent !!! Dim 3 Sep - 12:28 | |
| et bien si vous vouler on pe trouver une petite solution je v y reflechire | |
|
Bing,NOX
| Sujet: Re: Nouveau Forum mais Zogzog toujours Présent !!! Dim 3 Sep - 14:18 | |
| Ce serait vraiment cool mais je vois pas ce qu'on peut faire...:s | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Forum mais Zogzog toujours Présent !!! | |
| |
|