Guy Tarero, noX
Nombre de messages : 296 Age : 37 Localisation : dernière station avant l'autoroute Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: ou ça du flood? Sam 4 Nov - 20:29 | |
| e yya aäi îaù uddd zzzZzza oûûÏ IÎet pourquoi pas un petit cri du coeur floodal hin? d'abord moi j'ai un chat et il est joli il pourrait meme venir chez les nox, l'alliance au grand coeur (malade?) ah ben oui c'est pas un grand corps chez les nox, le corps de l'armée noxienne je sais pas si il est malade, mais je sais qu'il est pas grand! c'est l'intérieur qui compte dabord ouais c'est mon chat qui la dit j'ai du bon tabac dans ma ta-ba-tiè-reu, j'ai du bon tabac, tu n'en auras passpéciale dédicace à notre chef vénéré qui se fait lapider en tunisie sous les regards atroces des spectateurs au milieu de l'arène ça le changera de luliem qui lui tape dessus!et profitez bien de votre samedi soir | |
|
titi le NoX
| Sujet: Re: ou ça du flood? Sam 4 Nov - 21:54 | |
| La Fermeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Guy Tarero, noX
Nombre de messages : 296 Age : 37 Localisation : dernière station avant l'autoroute Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: ou ça du flood? Sam 4 Nov - 23:59 | |
| roo non la je dis non si on a meme plus le droit de faire honneur a notre cheftaine, je crois que je vais porter plainte a la police de l'univers
d'ailleurs je vais moi-meme me rendre justice de ce pas | |
|
BanZ NoX Admin
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : mulhouse represente Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: ou ça du flood? Dim 5 Nov - 15:08 | |
| mdr putain mais si tétais pas la... je mourais d'ennuis ^^
merci pour la petite hola generale, on se sen soutenus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou ça du flood? | |
| |
|